vendredi 6 décembre 2013

Pas à pas de page

Par doc toc toc

Aujourd'hui, je vous présente le pas à pas de la réalisation de cette page, où j'utilise les produits Inka Gold et Gelatos.

Voici le produit final:


En premier lieu, j'ai appliqué avec le rouleau à motif Glitz un imprimé de + avec l'encre Archival rose et du Gesso avec ma spatule, en formant des mouvements en + aussi.



Avec le Inka Gold, j'ai frotter en rouge, les reliefs laissés avec le Gesso :


Avec le Inka Gold vert, j'ai essuyé mon doigt sur le fond, toujours en formant des + :


À l'aide de la modeling paste, j'ai recouvert quelques coeurs de mon pochoir :


À l'aide du Inka Gold jaune et mon pineau humide, j'ai coloré les cœurs :


Un ruban de dentelle autocollant rose de Maya Road et une bordure faite avec un punch bordure :


Avec un autre punch, j'ai fait des bordures décoratives qui sont placées au dessus et en dessous de la photo :


Avec les Gelatos, j'ai coloré mes chipboards, au préalable recouverts de Gesso :


Avec des doigts mouillés, j'ai étendu le Gelatos. Une fois séché, j'ai frotté les bordures avec le Inka Gold vert et rose :


J'ai collé les chipboards et fait un premier doodling autour des coeurs, ainsi que quelques étampes en noir :


J'ai ensuite ajouté le titre, d'autres doodlings, des chipboards de fleurs et des fleurs. Sur ces fleurs, j'ai frotté un peu de Inka Gold vert pour en accentuer les bordures :




En espérant que ce pas à pas puisse vous inspirer!

Aucun commentaire :