lundi 30 décembre 2013

Technique de pliage

Par Shylib


Dans quelques heures vous ferez le compte à rebours et une nouvelle année débutera! Alors pensons sérieusement à nos nouvelles résolutions pour l'année 2014! J'ai pensé qu'écrire nos résolutions et les garder précieusement nous aidera à les avoir à l’œil tout au long de l'année! Alors, pourquoi ne pas s'en faire un petit projet?

Aujourd'hui, je vous propose une technique de pliage du mini album que j'ai fait à l'aide de ma silhouette. Derrière chaque tag se cache une nouvelle résolution 2014!

Pour commencer j'ai préparé quelques pochettes comme celle-ci:


Voici le résultat une fois plié:



Ensuite, je me suis fait des tags qui entreront dans les pochettes ainsi qu'un séparateur:


Une fois les découpes prêtes, voici une idée de ce que j'en ai fait:

Alors je vous souhaite de réussir à tenir vos résolutions cette année!
Pourquoi ne pas prendre la résolution de prendre plus de temps pour vous en faisant plus de scrapbooking! :)

Aucun commentaire :