vendredi 13 décembre 2013

Tout en vert!

par Doc toc toc

Bon matin!

Je vous présente une page mixed media tout en vert avec divers produits donnant une texture intéressante.

D'abord, mon papier de fond est un Bazzill Shoppe à 100 lbs de pression ne gondolant pas lors de l'application des sprays de mon fond. Il y a aussi des motifs avec de la modeling paste et un pochoir 6x6 de The Crafter's Workshop. Une fois sec, j'ai appliqué de la Distress Ink et du 3D Stempel Faber vert dessus. J'ai ajouté les superbes chipboards de Blue Fern Studio! Mon fond a été étampé avec plusieurs étampes de Kaiser Craft, de jolis petits motifs répétés... que j'adore!



Ici vous voyez en blanc une bande de washi tape chevron... un super produit!

Au bas de la page, vous voyez très bien les petits motifs des nouvelles étampes de Kaiser Craft!

Aucun commentaire :