jeudi 30 janvier 2014

Technique de pliage

Par Shylib

La Saint-Valentin arrive à grands pas! J'ai pensé faire un mini-album des petits amours de ma vie, qui pourrait servir à décorer la maison ou tout simplement être offert en cadeau aux grands-parents!

J'ai fait ce mini-album en utilisant une découpe de ma silhouette. Je vous donne tout de même les grandeurs de mon mini-album pour que vous puissiez facilement le refaire à la maison avec Silhouette ou non.

La longueur totale de l'album est de 38 cm et la hauteur est de 9 cm.

Vous aurez besoin de 2 parties comme celle-ci:
La hauteur est de 9 cm et la longueur de 19,5 cm. Vous ferez un pli sur la longueur à chaque 6,5 cm.


Sur l'une des deux sections, vous ajouterez une partie qui servira à assembler les deux parties ensemble. Comme sur l'image ci-dessous:


Voici les deux parties assemblées:


Maintenant, c'est le temps de laisser aller votre créativité et de décorer votre mini-album!

Voici le mini-album des petits amours de ma vie:




Aucun commentaire :